Clôture des activités de l'Organisation Sportive et Culturelle à l'Ecole Primaire (OSCEP).

Top départ de la finale par MCATPlacée sous le parrainage de Abdoul Karim SANGO, Ministre de la Culture, des Arts et du Tourisme, la cérémonie de clôture des activités de l'Organisation Sportive et Culturelle à l'Ecole Primaire (OSCEP), de la Circonscription d'Education de base (CEB) de Zonsé dans la Province du Boulgou a lieu ce jour, 26 mai 2018 dans la commune de Zonsé.

En compétition sportive, le coup d'envoi de la finale en football a été donné par le parrain Abdoul Karim SANGO. Finale opposant l'école primaire publique Diarra Bétongo à l'école primaire publique Yergoya "A".

Avant la confrontation des deux équipes, le Ministre, a, dans son discours, insisté sur l'éducation des enfants. Selon lui :<< Les enfants sont l'avenir de notre pays >>.

Au terme de deux fois 35 minutes de jeu, l'école primaire publique Yergoya "A" remporte la partie par le score de 3 buts à 0 face à l'école primaire publique Diarra Bétongo.
Des mains du parrain de la cérémonie, Abdoul Karim SANGO, Ministre de la Culture, des Arts et du Tourisme, l'école vainqueure de la compétition a reçu deux ballons de football, un jeu de maillot, un trophée et une enveloppe de 50.000f CFA.