Salon des métiers de bouche au Maroc

Les candidats du Burkina Faso font le point de leur participation au Ministre Sango

Le Ministre Abdoul Karim Sango a reçu, ce 3 mai 2019, en audience, la délégation burkinabè qui a pris part au Salon des métiers de bouche au Maroc. Celle-ci lui a fait le point de sa participation à ce haut niveau de compétition. Le chef de la délégation, André Bayala, a confié

au Ministre Abdoul Karim Sango que la délégation burkinabè a fait une prestation satisfaisante en se hissant à la 4 è place au classement général.
En retour Ministre a adressé à ces hôtes ses vives félicitations pour tout ce qu'ils font pour honorer le Burkina Faso. Il les a encouragé à plus d'abnégation pour occuper les plus hautes marches.
La délégation a participé à ce Salon des métiers de bouche au compte des boulangers et des chefs cuisinières du Burkina Faso. A cette occasion, les candidats burkinabè ont présenté des produits locaux de leur pays. <<Les boulangers burkinabè ont pu mesurer à travers cette compétition, combien ce métier est important et combien la formation est importante dans la production de qualité", a indiqué M. Bayala. Pour une première participation à ce concours, le Burkina Faso a eu l'occasion de rivaliser avec les grandes nations de ce métier. Les lauréats burkinabè s'en sont tirés avec des attestations de participation.