Aller au contenu principal
Culture

Toutes les revues littéraires

Salon des métiers de bouche au Maroc


Actualites

Les candidats du Burkina Faso font le point de leur participation au Ministre Sango



Le Ministre Abdoul Karim Sango a reçu, ce 3 mai 2019, en audience, la délégation burkinabè qui a pris part au Salon des métiers de bouche au Maroc. Celle-ci lui a fait le point de sa participation à ce haut niveau de compétition. Le chef de la délégation, André Bayala, a confié

au Ministre Abdoul Karim Sango que la délégation burkinabè a fait une prestation satisfaisante en se hissant à la 4 è place au classement général. 
En retour Ministre a adressé à ces hôtes ses vives félicitations pour tout ce qu'ils font pour honorer le Burkina Faso. Il les a encouragé à plus d'abnégation pour occuper les plus hautes marches. 
La délégation a participé à ce Salon des métiers de bouche au compte des boulangers et des chefs cuisinières du Burkina Faso. A cette occasion, les candidats burkinabè ont présenté des produits locaux de leur pays. <<Les boulangers burkinabè ont pu mesurer à travers cette compétition, combien ce métier est important et combien la formation est importante dans la production de qualité", a indiqué M. Bayala. Pour une première participation à ce concours, le Burkina Faso a eu l'occasion de rivaliser avec les grandes nations de ce métier. Les lauréats burkinabè s'en sont tirés avec des attestations de participation.


Partager sur :